Dango-dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dango-dofus

Serveur privé Low rates dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Skulie poste [MJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Skulie

Skulie


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature Skulie poste [MJ] Empty
MessageSujet: Candidature Skulie poste [MJ]   Candidature Skulie poste [MJ] EmptyJeu 23 Déc - 19:01

I] Tout d'abord, ma présentation dans la vrai vie :

A-Comme toute candidature une petite présentation globale :
Je m'appelle Johnny, en se moment j'ai 14 ans, je suis né le 9 Aout 1996 à Lille. Je vie à Epehy, petit village de mille habitants. Je suis au collège, en classe de 3eme, mais le collège m'a appris des choses importantes pour la vie, il m'a rendu plus mature.

B-Description physique et caractère :

Physiquement je suis pas mal du tout (c'est une blague)... Bon d'accords j'arrête là.
Je suis grand ( je ne peut pas vous dire je mesure combien de centimètre ), je fais 67 kilogrammes, mes yeux son marron comme mes cheveux. Ma coiffure, alors là par contre, je ne suis jamais coiffer donc pas plus de détaille.
Mon caractère, on me dis toujours que je suis sympathique, souriant et là quand il y a besoin. Je suis énormément patient (qualité je pense ).

C-Mes goûts / mes loisirs :
J'aime plus que énormément le Handball, la guitare et DOFUS^^.
Je n'aime pas les gens qui ne dise pas la vérité.



________________________________________________________________________________​_____

II] Et puis ma présentation dans le jeu :

A-Le personnage :
Je me nomme Skulie, Sacrieur de cercle 150. J'ai eu plein de petites mules. Je jouait sur le serveur amayiro et hell-munster.

________________________________________________________________________________​_____

III] Donc là vous vous demandés surement, "pourquoi veut-il faire Maître Joueur" :

A- Pourquoi Maître Joueur ?
Tout simplement, j'ai toujours aimais inventé des events, aidez les gens. j'aime le contacte avec les gens , j'adore parler avec les joueurs pour savoir ils ont envi de faire quoi. j'ai envi de devenir Maître joueur sur se serveur pour qu'il y ai un bonne ambiance au quotidien.

B-Expérience :
J'ai déjà été [MJ] sur plusieurs serveurs privée.

__________________________________________
______________________________________​_____


IV] Horaires :

Lundi : Aléatoire
Mardi : Aléatoire
Mercredi : Aléatoire
Jeudi : Aléatoire
Vendredi : Aléatoire
Samedi : Aléatoire
Dimanche : Aléatoire

Cela dépend de mon emploi du temp personnel. et des cours


Projet : Devenir le meilleurs Maîtres Joueurs

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skulie poste [MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour poste mj/animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dango-dofus :: Caummunauté :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: