Bonjour à tous !
Petite présentation :
Je m'appelle Pierre , j'ai actuellement 16 ans et je réside en ce moment même en Bourgogne 71 ( Chalon Sur Saone ) . Je suis en 1ere ES .
Mes horaires !
En cours :
Lundi 12h/13h30 /// 16h/21h30
Mardi 12h/13h30/// 16h/21h30
Mercredi 12h/13h30///16h/21h30
Jeudi 12h/13h30 /// 16h/21h30
Vendredi 16h/22h30
Samedi : Geek
Dimanche Geek
Mon expérience Officiel :
Tout d'abord , j'ai débuté Dofus a 12 ans ! Il y a 4 ans très exactement !
Et en 4 quatre ans je me suis pas mal amélioré ....
Mes persos :
Cra 187 ( air ) : Jiva
Sacrieur 179 ( multi ) : Jiva
Enutrof 189 : ( Chance ) : Jiva
Iop 194 ( Feu / Terre ) : Jiva
Mon expérience en tant que animateur :
Et bien en tant qu'animateur , j'ai pas mal d'expérience en ce qui concerne les events / les commandes ... Etc !
Dans ma vie j'ai été 4 fois animateur / 4 fois Maitre de jeu .... Et oui sa laisse de la marge .
Pourquoi moi et pas un autre ?:
Pourquoi moi et pas un autre ... Et bien je pense que j'ai acquis au cours de mes grades dans les staffs une grande maturité , je sais gèrer une communautée ..Être modérateur pour moi ? Être modérateur pour moi est de savoir guider et d'aider les nouveaux arrivants et les anciens tant bien que mal . Je pourrais ainsi leur faire 4/5 events dans la journée ... Du genre des quizz , cache cache , Morph des courses etc ...
Mes qualités :
Je suis assez comique , je dispose d'un orthographe presque irréprochable .Je serais aussi amuser la communauté en leur faisant un tas d'animations bien sympa . Je suis assez gentil ! Quand le staff a besoin de moi , je ne suis pas le gars a me cheater sur le serveur non ! Au contraire .... Je guide les nouveaux dans l'aventure .
Mes défauts :
Je sais être gentil comme je peux sanctionner les gens .... Je sais être autoritaire . Je n'abuse absolument pas de mes droits . Et il y en a d'autres ....
Voila , c'etais ma candidature ... J'espère qu'elle vous aura plus .
Cordialement
Brutusdu71