Dango-dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dango-dofus

Serveur privé Low rates dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Mj/Animateur !! [T4lOnE]

Aller en bas 
2 participants

Êtes-vous Pour Ma Candidature ?
Oui, Absolument !
Candidature Mj/Animateur !! [T4lOnE] Bar_left100%Candidature Mj/Animateur !! [T4lOnE] Bar_right
 100% [ 1 ]
Non, Pas du tout !
Candidature Mj/Animateur !! [T4lOnE] Bar_left0%Candidature Mj/Animateur !! [T4lOnE] Bar_right
 0% [ 0 ]
Neutre !
Candidature Mj/Animateur !! [T4lOnE] Bar_left0%Candidature Mj/Animateur !! [T4lOnE] Bar_right
 0% [ 0 ]
Vas-y Dégage !
Candidature Mj/Animateur !! [T4lOnE] Bar_left0%Candidature Mj/Animateur !! [T4lOnE] Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
[T4lOnE]

[T4lOnE]


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature Mj/Animateur !! [T4lOnE] Empty
MessageSujet: Candidature Mj/Animateur !! [T4lOnE]   Candidature Mj/Animateur !! [T4lOnE] EmptyMer 15 Déc - 20:06

Candidature[T4lOnE] pour Vous !

==========================================================

Bonjour, bonsoir




Chers lecteurs, je vous salue. Je vous remercie avant tout, de prendre quelques minutes à consacrer à ma candidature.
Je vais, pour commencer, me présenter IRL comme on dis :


IRL de Moi:

~ Je suis un graçon, de 13 ans née le 27 Août, je suis en 4ième.
~ Un mec de 13 ans ? Qui joue à Dofus !? & bien oui ! & ceux qui son pas content sais la même chose ! Naah !
~ Sinon, sauf Dofus, je passe mon temps avec mes amis ; à sortir, trainer comme beaucoup de jeunes de nos jours. Je fait aussi du Tennis a Rolland Garos xD.
~ Voilà tout ! Je pense que je n'est rien oublié.

Maintenant, une partie bien plus intéressante que celle de ma vie, la partie ' IG ' :


In Game

~ Sur ce serveur, j'ai un compte sous le pseudo de [T4lOnE].
~ Petite parenthèse, je viens du serveurTofus-Powal où j'étais une Cratte de niveau 200, toute boutique mais on s'en fiche de ça.
~ Alors, mes motivations pour ce serveur ? ( Je vais par la même occas' répondre à la question : " Pourquoi Maitre de Jeu et Animateur ?

~~ Donc, je connais déjà le milieu et la base d'un serveur privé et son fonctionnement car, j'ai déjà crée un serveur à moi même, fait quelque modif' d'items par exemple et d'autre. Mais, j'ai déjà aussi, été MJ sur le serveur FalWare ( pour ceux qui connaissent, mais celui si à été banni .. ) durant 2 mois.
~~ J'ai comme motivations, d'aider le serveur à se développer comme il le faut, être un soutien, résoudre les différents soucis que l'on peu rencontrer, tous pleins de petites choses que l'on a pas le temps de faire ou autres.
~~ & bien entendu, un point très important dans un serveur privé ; Se voir à l'écoute des joueurs du serveur, de faire face à diverse situation et d'être JUSTE lors de conflit.


J'en est fini pour cette partie, je passe donc à une partie plus difficile et longue : Le RP !!



Mon Petit RolePlay:


Elle est née, il y a plus de 3 ans de cela, sur le monde des douzes dans le milieu de Brumaire.
C'était une cratte, qui se prénommait Niina. Elle découvra toutes ses armes, 100 cercles plus tard. Durant cela, elle subit de chose terrible, effroyable même ! Mais, cela n'as fait que la rendre plus fort. C'est même grâce à ça qu'elle eu encore cette force, ce chakra pour continuer à progresser
et devenir une puissance sans peur ! Elle arriva au cercle 186 et là ! Un monstre captura Niina et fut disparu du milieu Brumaire durant plusieurs mois. Sa famille, sa guilde, ses amis, plus personnes ne cherchaient encore un espoir de la retrouver vivante … Quand son père, qui lui, âgé de 200 ans la retrouva, corps nue, dans une grotte des landes de sidimote.. Il la reconnu de suite et, sans une ni deux, il eu une force, venue de nulle part qui le lui permit, de la porter et de la ramener dans son clan qu'elle avais crée avant sa disparition ; Le Clan Des Mercenaires.
Ce fameux Clan, était toujours en marche. Sa guilde l'avais reprit et continué à entrainer des aventuriers plus fou les uns que les autres. Son père, qui la ramena chez elle, tomba, epuissé, sans force pour se relever... Niina, elle, étais toujours sans mouvement, sans signe de vie. Le Clan Des Mercenaires alla de suite, au secours de se qu'il se passait. Quelques mois après, Niina avais hélas, perdu son père mais, elle avais encore plus l'envie de se battre contre les montres, le montre qui l'avais enlever durant tout se temps et qui à aussi, volé tout ses équipements très puissant. Grâce à son Clan, elle eu la chance de retrouver une nouvelle panoplie plus puissante que jamais !
Elle décida d'atteindre le cercle ULTIME ! Le cercle 200. En quelques semaines elle atteint se cercle. Malgré cela, elle avais encore une tâche à accomplir ; celle de se venger.
Une lutte sans merci contre se terrible monstre qui l'avais kidnappée. Elle le retrouva un soir de tonnerre, toute la force en elle se concentra dans son plus grand chakra. Elle eu besoin de ne faire utilisation que de la force de son marteau pour abattre ce terrible monstre renommé par elle même : Le Kralamour.
Plus puissant que jamais, le Clan des Mercenaires devenaient.


Voily Voiloù !

J'espère, sincèrement vous avoir convaincu de m'accepter de me prendre en temps que MJ.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt


Ahh oui mes petites horaires:

Mes horaires

Mes horaires varie en fonction des mes occupations des vacances ....



Le Lundi de 14h30 à 20h00.
Le Mardi de 15h30 à 20h00
Le Mercredi de 13h00 à 20h30.
Le Jeudi de 13h30 à 20h00.
Le Vendredi de 15h30 à 22h30.
Le Samedi de 9h00 à 20h00.
Le Dimanche de 9h00 à20h30.

Ne vous localisez pas sur les horaires .



P.S: C'est ma candidature que j'avait fait pour Street-Golf serveur, donc je les juste repris, maintenant a vous de decider.


Dernière édition par [T4lOnE] le Lun 20 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Admin]Vonathor
Admin
[Co-Admin]Vonathor


Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2010

Candidature Mj/Animateur !! [T4lOnE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj/Animateur !! [T4lOnE]   Candidature Mj/Animateur !! [T4lOnE] EmptyMer 15 Déc - 21:07

Exelent +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
[T4lOnE]

[T4lOnE]


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature Mj/Animateur !! [T4lOnE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj/Animateur !! [T4lOnE]   Candidature Mj/Animateur !! [T4lOnE] EmptyJeu 16 Déc - 18:17

Merci beaucoup [Co-Admin]. Je t'en remercie infiniment mais pourrais-je s'avoir quand aurrais-je une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mj/Animateur !! [T4lOnE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj/Animateur !! [T4lOnE]   Candidature Mj/Animateur !! [T4lOnE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj/Animateur !! [T4lOnE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur*
» Candidature pour poste mj/animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dango-dofus :: Caummunauté :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: